Maigrir c’est atteindre un poids santé et le maintenir pour le reste de votre vie!

Pour perdre du poids, il faut éviter la privation de nourriture et l’exercice de haute intensité!

Vous croyez qu’il faut vous priver de nourriture et vous entrainer à l’extrême pour maigrir, car c’est ce que les « spécialistes » racontent partout sur la planète? Pour un bref moment, je vous demande de laisser de côté ces croyances et de lire ce que j’ai à vous raconter. Gardez l’esprit ouvert… Vous déciderez ensuite ce qu’il en est vraiment.

Votre corps, pour fonctionner, a besoin d’énergie. Ce qu’on appelle le métabolisme de base. Lorsque vous consommez moins de calories que votre corps en exige, par exemple, vous consommez 1200 calories alors que votre métabolisme de base est de 1500 calories, alors vous placez votre corps en situation de jeûne. Ainsi, en situation de jeûne, votre corps pour survivre stocke du gras. Oui, il fait son travail : survivre. Et pour survivre, vous avez besoin de réserves énergétiques… plein de belles et bonnes grosses cellules de gras. Dans cette situation, vous mangez moins, engraissez malgré tout ou devenez simplement résistant à la perte de poids. Est-ce vraiment la stratégie que vous voulez employer?

Visionnez cette vidéo pour découvrir comment votre métabolisme est affecté par la privation de nourriture

Découvrez maintenant pourquoi l’exercice de haute intensité ne vous permettra jamais de perdre de poids

Un investissement inestimable

Votre corps est le seul dont vous profiterez durant cette vie. D’autre part, votre santé est le seul outil qui vous permet de profiter de la vie. Un des plus beaux commentaires que je reçois de mes clients est que pour eux, participer à mon programme a été le meilleur investissement de leur vie.

Ils ne se privent plus et ont atteint leur poids santé. Ils maintiennent leur poids santé sans plus se soucier d’engraisser à nouveau, car ils maîtrisent les connaissances et comportements nécessaires au maintien de leur poids santé. Ils ne vivent plus de culpabilité par rapport à la nourriture. Ils ne se sentent plus obligés de s’épuiser à l’entraînement.

Ils ont trouvé l’équilibre de vie tant recherché qui leur apporte enfin les résultats escomptés. Ils profitent enfin de la vie!

Ce n’est pas une approche miracle

Ce n’est pas parce que je vous enseigne tous les éléments à mettre en place pour atteindre votre objectif de perte de poids que les choses se feront d’elles-mêmes. Vous devez vous engager et changer votre style de vie. C’est la route à suivre.

Quel est le niveau d’efficacité de mon programme?

97 % des personnes qui suivent à la lettre mes recommandations atteignent leur objectif de perte de poids, retrouvent une condition physique incroyable et apprécient enfin leur corps. Comme vous pouvez le constater, les améliorations ne se font pas seulement au niveau physique, mais aussi émotionnel et mental.

Qu’en est-il des 3 % restants? Et bien, malheureusement, pour des raisons qu’il m’est impossible d’identifier (possiblement de problèmes métaboliques ou de santé non encore identifiés) certaines personnes demeurent de façon hors de l’ordinaire extrêmement résistante à la perte de poids. Pour elles, il est alors difficile de trouver une solution.

En respectant ainsi les capacités de votre corps, vous ne vous épuisez pas, vous ne ressentez pas de fatigue, vous ne manquez pas d’énergie et vous maigrissez. N’est-ce pas le monde idéal?

Comment se déroule le programme?

Mon programme est personnalisé et je ne prends qu’un nombre limite de nouveaux clients chaque mois. Cette approche me permet de répondre aux besoins de mes clients et de leur apporter le suivi dont ils ont besoin.

Bref, votre réussite est importante pour moi. Je déteste au plus haut point voir un de mes clients stagner parce qu’il n’applique pas mes recommandations.

Donc, comme je veux que vous réussissiez, afin d’entreprendre mon programme vous devez vous engager à changer de style de vie. Ceci se fait en suivant mes recommandations et en les appliquant. Si vous n’êtes pas prêt à cela, je ne suis pas le coach qu’il vous faut et mon programme n’est pas pour vous.

Si vous voulez que je vous guide, vous devez accepter de changer votre style de vie. C’est cette implication de votre part qui vous conduira à la réussite. Sans elle, rien ne sert d’entreprendre mon programme.

Ce que vous obtiendrez dans mon programme :

  1. L’apport calorique et la répartition en protéines, lipides et glucides qui optimiseront le fonctionnement de votre métabolisme afin de brûler du gras et maigrir.
  2. Votre objectif (réaliste) de perte de poids en fonction de votre composition corporelle. Vous éliminez ainsi les possibilités d’échec, car vous connaissez le poids réel que vous devez perdre.
  3. Découvrez votre profil de perte de poids : lent, normal ou rapide. Donc pas de surprise… Vous apprendrez à respecter la vitesse de votre métabolisme.
  4. Un programme cardio qui vous permettra de « booster » votre capacité à brûler du gras.
  5. Un programme musculaire adapté à votre physiologie dont le but et d’envoyer à vos muscles les signaux qui les informe qu’il est temps de brûler… encore plus de gras.
  6. Une compréhension inégalée du fonctionnement de votre corps et comment collaborer avec lui afin de construire vos réserves énergétiques. Vous retrouverez cette énergie et cette motivation que vous pensiez disparues.
  7. La maîtrise des habitudes de vie qui vous conduisent à l’atteinte de vos objectifs.
  8. La « recette » afin d’atteindre et maintenir un poids santé pour le reste de votre vie.

Ce que vous n’obtiendrez pas dans mon programme :

  1. Un régime qui vous invite à être constamment en privation au point de détruire votre métabolisme.
  2. Un programme d’entraînement de haute intensité qui épuisera vos réserves énergétiques et vous rendra résistant à la perte de poids.

Je veux consulter les plans offerts

Consulter les plans et m’inscrire!

Des questions, contactez-moi!

[email protected]
1-866-697-0537 poste 204

Important

Je ne fais aucune vente à pression. Il est important pour moi que vous preniez le temps nécessaire afin de déterminer si mon programme vous convient. La réussite de mes clients est ce qui a fait mon succès. Ainsi, une personne prête à faire ce qu’il faut pour atteindre un poids santé et le maintenir pour le reste de sa vie a toutes les chances de réussir. Si vous n’êtes pas prêt à cela, mon programme n’est pas pour vous et je ne vous forcerai jamais la main.

TÉMOIGNAGES

Je suis arrivé souvent à avoir le poids que je m’étais fixé, à coup de régimes sévères et de privations…et de souffrances mentales et physiques. Tellement, que les dernières années, même avec un régime à 800 calories par jour je ne perdais plus rien. C’est l’année dernière que j’ai pris rendez-vous avec Dr Denis Boucher qui m’a proposé un menu équilibré selon mon métabolisme de base. J’ai appris à manger en me concentrant sur les protéines, les glucides et les lipides répartis dans ma journée. En sortant de ma première rencontre avec lui, voyant que je devrais avaler 1450 calories par jour et troquer l’entrainement rude pour de la marche rapide, je me suis dit : « je vais le suivre à la lettre son plan et il va voir que dans mon cas, y’a rien à faire » Et bien c’est lui qui a eu raison! Je perdais environ 1 livre par semaine. Ce ne sont pas les 5 livres par semaine des régimes protéinés mais je ne souffrais pas de la faim, je ne me privais de rien. Le corps est une merveilleuse machine! Aujourd’hui, le désir de santé surpasse mon désir de paraître aux yeux des autres, mais pourquoi pas améliorer les 2?
Extrait de : Mon Équilibre Alimentaire de Carmen Genest (automne 2017). Publié avec l’autorisation de l’auteure.

Pour la première fois de ma vie je mange pour vrai, avec plaisir et non pour me gaver ou pour me priver parce que je me suis gavé… Je n’ai plus de rage alimentaire WOW, juste ça, c’est merveilleux! Je mange tout ce dont j’ai envie, mais dans les bonnes quantités donc mon corps est heureux et ma tête aussi! Je n’avais aucune idée ce dont mon corps avait besoin donc je le maltraitais, en le surentraînant et le sous-alimentant. Je sais que pour la plupart des gens manger de la nourriture est tout à fait normal, mais pour moi, ce n’était pas quelque chose qui était possible tout en demeurant mince. Je suis plus en forme que jamais, j’aime mon corps de plus en plus et, «my god», je mange de la nourriture avec plaisir et sans culpabilité.

Pour moi, le Doc Boucher était ma dernière chance d’avoir une vie normale et de me sortir de ce cercle vicieux dans lequel j’étais pris.

Donc, que ce soit pour perdre du poids, pour prendre de la masse ou pour apprendre simplement à manger, GO allez-y c’est la meilleure décision que j’ai prise.

Merci Doc,

AMÉLIE LESSARD
Québec

À 10 ans je faisais mon premier régime et il en a été ainsi pendant les 30 dernières années, et ce,  sans véritable succès. Privation, sports intensifs, frustration et démotivation étaient en général toujours les résultats de mes efforts. À 40 ans, j’ai décidé de consulter M. Boucher spécialiste en la matière afin de bien comprendre pourquoi j’étais incapable de perdre ce poids de trop malgré mes efforts. J’ai compris grâce à lui qu’il fallait un équilibre entre l’exercice et la nourriture afin de respecter mon métabolisme de base. Je ne suis pas une athlète olympique  donc nul besoin de m’entraîner 15 heures semaine. J’ai aussi compris qu’il fallait que je nourrisse mon corps adéquatement pour qu’il ait assez d’énergie pour pratiquer mes sports normalement, sans quoi, mes efforts resteraient vains.

J’ai perdu 15 livres en 6 mois. Pour certains ce n’est pas beaucoup, mais je ne le reprendrai pas si je continue à garder cet équilibre acquis des bons conseils de M. Boucher. Je n’ai plus de frustration, je mange à ma faim et je ne me fatigue plus à l’extrême dans mes différents sports. J’ai atteint un équilibre que je souhaite maintenir et qui me permettra de continuer cette perte de poids graduelle tout en ayant une vie normale.

KARINE HOUDE
Québec

Avant de le rencontrer, je me croyais en forme et « costaud », mais j’étais tout simplement gras et pas si en forme que cela. Maintenant je peux dire que je suis en « shape ». Je suis passé de 195 livres à 155 livres en 6 mois. Certains diront que je suis rendu maigre, mais moi je leur répondrai que je suis mince et en forme comme jamais. Le gars de 195 livres d’avant ne me suivrait même pas 10 minutes sur un tapis roulant.

Investir sur sa santé, voilà qui est ce fameux docteur Boucher pour moi. Il a été pour moi un coach et un professeur qui m’a enseigné à mieux me connaître. Maintenant, je connais comment fonctionne mon corps et surtout comment ne pas l’épuiser inutilement.

Je vous le recommande sans hésitation.

Merci Dr Denis Boucher

DOMINIC BOIVIN
Québec