L-Carnitine

Acheter une boîte : 26,99$
Acheter 3 boîtes : 21,59$/unité
Acheter 6 boîtes : 18,89$/unité

Acheter 6 boîtes et la livraison est gratuite!

img_f_perdredupoidsaveddrdb

Découvrez comment améliorer le métabolisme des graisses
et la perte de poids grâce à la L-Carnitine

Quand votre corps résiste à la perte de poids,
la L-Carnitine peut devenir l’arme secrète dont vous aviez besoin

 

Vous éprouvez de la difficulté à perdre du poids? Que diriez-vous de donner un coup de main à votre métabolisme afin d’améliorer sa capacité à brûler les gras?

Votre corps est une machine biologique extraordinaire. Sa principale force réside dans sa capacité à stocker du gras pour faire face aux différents facteurs qui lui imposent un stress physiologique et le place ainsi en situation de survie.

Le manque de sommeil, le stress psychologique, un apport calorique insuffisant, l’entraînement de haute intensité, épuisent littéralement les réserves énergétiques du corps. Dans ces conditions, le corps redirige une partie importante de l’énergie contenue dans les lipides, glucides et protéines vers les cellules adipeuses (donc vous engraissez ou il devient impossible de perdre du poids).

Également, avec le vieillissement, les réserves de carnitine dans le corps diminuent, réduisant ainsi l’efficacité du fonctionnement du métabolisme des gras.

L’acquisition de saines habitudes de vie constitue la base de la perte de poids. Lorsque ces saines habitudes de vie et une alimentation équilibrées sont devenues chose acquise, pourquoi ne pas aider votre corps à brûler davantage de gras?

Métabolisme des graisses (lipides)

La L-Carnitine joue un rôle majeur dans le transport des acides gras (lipides) vers les foyers biologiques (mitochondries) qui brûlent ces mêmes lipides afin d’en retirer l’énergie chimique nécessaire au fonctionnement du métabolisme, la L-Carnitine contribue au maintien de l’efficacité du métabolisme, à l’atteinte et au maintien d’un poids santé. Outre la perte de poids, la L-Carnitine joue un rôle important dans la santé des os. Elle peut aussi jouer un rôle positif sur le diabète de Type-2 en favorisant l’utilisation de lipides (gras) par les cellules.

Au niveau musculaire, la carnitine contribue à la récupération des fibres musculaires suite à l’entraînement.

Il faut se rappeler que le métabolisme des lipides est d’une importance capitale pour le fonctionnement du métabolisme et des différents organes de votre corps.

Ainsi, pour contribuer à la perte de poids, aider à vaincre la résistance à la perte de poids, la carnitine peut s’avérer d’une aide inestimable.

Étapes et utilisation recommandées

Afin de permettre à votre corps d’améliorer sa capacité à brûler des gras, vous devez acquérir au départ de saines habitudes de vie qui fourniront à votre métabolisme l’équilibre dont il a besoin. Ainsi, apprendre à mieux gérer le stress, améliorer la qualité de votre sommeil, adopter une alimentation saine, réduire votre consommation de sucres raffinés et, maintenir une intensité d’exercice variant de légère à modérée est essentiel.

L’apport recommandé en L-Carnitine est de 2 grammes par jour répartis en 2 prises par jour.

Réduire le stress physiologique et agir intelligemment

En réduisant le stress physiologique découlant des différentes demandes du quotidien, vous placez votre corps dans les conditions idéales pour perdre du poids. C’est dans ces mêmes conditions que la L-Carnitine trouve son maximum d’efficacité.

À titre d’exemple, si votre métabolisme indique que vous avez besoin de 1650 calories par jour et que vous en consommez 2400, la L-Carnitine ne vous sera d’aucune utilité. Vous engraisserez malgré tout.

La L-Carnitine doit faire partie de votre démarche de transformation

La L-Carnitine ne doit donc pas être considérée indépendamment du changement de style de vie si essentiel à l’atteinte de votre poids santé. Il ne s’agit donc pas d’un produit miracle ou d’un brûleur de graisse révolutionnaire.

La L-Carnitine est un produit qui contribue au bon fonctionnement du métabolisme des graisses et de l’efficacité musculaire.

Contre-indications

Ce produit est contre-indiqué pour les femmes enceintes, les enfants et les personnes prenant des anticoagulants. Si vous présentez des problèmes de santé, veuillez consulter votre médecin avant de consommer ce produit.

Modèle : 90 capsules