« Voici comment vous pouvez tirer le maximum d’efficacité  votre métabolisme afin de perdre du poids et ne plus jamais le reprendre »

Vivez une perte de poids saine, durable et humaine

OK, je le sais, avant d’arriver ici et de prendre le temps de lire ce qui suit, vous avez déjà tout essayé. Tous les programmes d’entraînement et les diètes miracles qui vous promettaient un changement radical en quelques semaines seulement.

Cependant, tout ça a fonctionné pendant quelques semaines et vous avez repris tout le poids perdu et même davantage. Et malheureusement, vous avez probablement répété ce cycle infernal à de nombreuses reprises pendant plusieurs années.

Mais vous avez eu amplement le temps de réfléchir. Vous savez que la privation de nourriture et l’exercice de haute intensité ne rapportent aucun résultat durable. Mais une question hante peut-être votre esprit. « Comment puis-je faire autrement ? Chaque fois que ça va mal, la seule réponse qu’on me donne est : coupe les calories et entraîne-toi davantage ? »

Comment faire autrement ? Simple. Il suffit de comprendre que cette affirmation est fausse même si elle est la croyance la plus populaire qui existe. Ainsi, une perte de poids durable ne peut en aucun cas reposer sur la privation de nourriture et l’épuisement à l’entraînement. Pourquoi ? Parce que dans ces conditions votre corps vit un stress physiologique intense qui le place en situation de survie et le rende donc résistant à la perte de poids.

Je veux prendre une minute de votre temps pour vous remercier.

Il y a 2 ans, j’allais vous voir pour la première fois. J’avais essayé beaucoup de régimes miracles, j’avais perdu et repris du poids, je m’étais entraîné fort. Sans résultat à long terme.

Après les 4 mois de suivi, j’avais 16 livres en moins. Par la suite, j’ai encore perdu plus de 10 livres sans crever de faim et sans souffrance.

Le plus impressionnant pour moi, c’est que depuis 18 mois, je réussis à maintenir mon poids.

Évidemment, je fais attention à mon alimentation, mais je mange normalement, et je mange de tout. Je fais encore mon tapis roulant 5 fois par semaine, bref, je prends soin de moi.

Un gros merci pour vos conseils, ça a vraiment amélioré ma vie !

Sonia Tanguay
(Québec)

Témoignage

95 % des personnes qui entreprennent un régime échouent

J’en suis conscient, je ne vous promets pas une approche miracle. Je ne vous dis pas que vous perdrez du poids rapidement et que vous pourrez revenir à vos bonnes vieilles habitudes de vie par la suite.

Donc, ce que je vous raconte, vous ne voulez pas l’entendre. C’est si ennuyeux et inutile… Mais la réalité est que si vous vous mettez au régime et à l’entraînement de haute intensité, vous vivrez toujours la même situation catastrophique. Vous perdrez bien sûr du poids au départ, mais vous le reprendrez ensuite, même davantage que vous en aurez perdu.

Et c’est ainsi que vous jouez constamment au « yoyo » avec votre poids. Au lieu de faire ce qu’il faut pour atteindre votre poids santé et le maintenir pour le reste de votre vie, vous cherchez toujours cette approche miracle tant espérée, mais en fin de compte, vous faites partie de ce dramatique constat : 95 % des personnes qui échouent leur perte de poids.

Alors, où en serez-vous dans 3 ans, 5 ans, ou même 10 ans ? Encore à jouer au yoyo avec votre poids tout en cherchant encore la méthode miracle dans l’espoir de ne rien changer à vos habitudes de vie, ou aurez-vous maigri une fois pour toutes ?

Que choisissez-vous, pour vous, aujourd’hui ?

Reprendre le contrôle de votre poids et de votre vie

Maigrir signifie bien plus que simplement perdre du poids. Il s’agit de reprendre le contrôle de votre vie et d’être enfin bien dans votre peau.

Peut-être désirez-vous perdre du poids :

  • Pour votre santé, dans l’espoir de ne pas mourir prématurément et voir vos enfants grandir.
  • Parce que vous n’endurez plus l’image que vous retourne votre miroir.
  • Parce que vous vous demandez comment vous avez pu engraisser à un tel point avant d’agir.
  • Parce qu’il est important pour vous de maintenir une bonne forme physique.

Peu importe votre raison, cela vous ramène à la base : reprendre le contrôle de votre vie.

Le plan pour maigrir une fois pour toutes

Votre but est de maigrir, mais sûrement pas pour reprendre tout le poids perdu ensuite. En matière de perte de poids, la réussite se résume ainsi : atteindre un poids santé et le maintenir pour le reste de votre vie.

Pour y arriver, vous avez besoin d’un plan, efficace et adapté à votre métabolisme, que vous pourrez intégrer facilement à votre quotidien et suivre ainsi pour le reste de votre vie.

Celui-ci vous permet de vous engager dans le processus ou plus simplement de prendre la décision d’acquérir et de répéter les comportements qui conduiront à l’atteinte de votre objectif sans jamais reculer. Vous modifierez ainsi votre façon de « penser » la perte de poids. Au lieu de lutter contre la peur de l’échec, vous apprendrez à focaliser vos efforts sur les facteurs qui produisent les meilleurs résultats possible pour vous.

Exercice et alimentation… pour brûler du gras

Vous allez également acquérir les connaissances concernant le fonctionnement de votre métabolisme afin d’appliquer les stratégies, en matière d’alimentation et d’exercice, qui permettra à votre corps de brûler du gras. L’important est de comprendre dans quelles conditions votre corps maigrit, afin que vous soyez enfin en contrôle du processus de perte de poids !

Persévérer

Finalement, vous maîtriserez à un tel point les conditions qui vous permettent de perdre du poids qu’il se produira une chose qui ne s’est jamais produite auparavant : vous persévérez. Vous serez enfin capable d’affronter les difficultés, le stress et les tentations. Vous aurez repris le contrôle de votre vie.

Apprendre à maigrir

Comme vous le comprenez, pour réussir, vous devez vous impliquer. Perdre du poids ne se produit pas par miracle. Ce que je vous propose est un processus d’apprentissage, une vision à long terme de la perte de poids, pour transformer votre corps et votre vie.

La dimension humaine de la perte de poids

Dans mon programme Maigrir Intelligemment, vous deviendrez des experts concernant le fonctionnement de votre métabolisme. Mais aussi, vous découvrirez à quel point vos pensées, vos émotions et vos comportements déterminent votre réussite. Une fois que vous connaissez les conditions qui permettent à votre métabolisme de brûler du gras, il vous faut mettre en application ces connaissances.

Si les pensées et émotions négatives vous envahissent à chaque difficulté que vous rencontrez, malheureusement vous abandonnerez. Ainsi, afin de cesser de lutter contre la peur de l’échec, je vous enseigne comment planifier la réussite afin de persévérer.

Investir en vous et pour vous, afin de faire partie du 5 % des gens qui réussissent

Je vous propose d’adopter un nouveau style de vie et vous devez être prêt à cela. Je vous le mentionne également, mon programme est probablement plus complexe que les autres, car il s’agit d’un processus d’apprentissage où vous :

  • Apprendrez comment fonctionne votre métabolisme.
  • Devrez adopter les comportements efficaces en perte de poids.
  • Suivrez un programme d’entraînement totalement différent de tout ce que vous avez connu.
  • Devrez modifier vos nombreuses croyances erronées.
  • Suivre le plan que je vous propose pour le reste de votre vie.

Si vous voulez faire partie des 5 % des personnes qui atteignent un poids santé et le maintiennent pour le reste de leur vie, vous devez être prêt à ce que je viens de vous expliquer.

Comme vous le découvrirez également, mon programme semble de prime abord dispendieux. Mais, il s’agit là d’un investissement qui apporte à mes clients un bénéfice majeur : ce que vous apprendrez vous servira pour le reste de votre vie. Vous comprendrez les conditions qui permettent à votre corps de maigrir et vous pourrez ainsi les exploiter pour… le reste de votre vie.

Donc, avant d’investir votre argent dans mon programme, je vous demande de réfléchir à la question suivante : êtes-vous prêt à vous engager dans un tel processus ? Si la réponse est non, alors il ne sert à rien d’aller plus loin, mon programme n’est tout simplement pas pour vous. Mais, si vous êtes prêt, comme pour tous mes clients, ce sera pour vous le meilleur investissement de votre vie. Vous aurez investi en vous-même, pour votre réussite.

Découvrez les nombreux bénéfices

  • Je procéderai à l’analyse de votre composition corporelle, de votre métabolisme de base et de votre niveau de condition physique (capacité à brûler du gras).
  • Je vous conseille et réponds personnellement à vos questions tout au long de la durée de votre plan.
  • Vous obtiendrez votre plan initial établi en fonction des besoins et capacités de votre métabolisme.
  • Vous maîtriserez des connaissances concernant le fonctionnement de votre métabolisme qui vous serviront pour le reste de votre vie.
  • Vous exploiterez la puissance de votre cadre nutritionnel (soit votre apport calorique, protéines, lipides et glucides) adapté aux besoins de votre métabolisme.
  • Vous vous entraînerez sans plus jamais vous épuiser en respectant votre zone de fréquences cardiaques où vous brûlez le plus de gras.
  • Vous viserez un objectif réaliste de perte de poids défini en fonction de votre masse maigre. Nous parlerons alors de pourcentage de gras santé et non de « poids santé » qui est une notion souvent faussée car elle ne tient jamais compte de votre masse maigre.
  • Vous aurez accès à ma plateforme en ligne Maigrir Intelligemment, qui vous explique en détail les étapes de mon programme programme de perte de poids, grâce à 45 vidéos de formation, 40 programmes d’entraînement en vidéo, et 11 programmes audio de relaxation et de méditation. Vous avez donc accès à l’ensemble des formations qui touchent des thèmes tels :
    • Le fonctionnement de votre métabolisme.
    • La gestion des émotions (en lien avec votre consommation de nourriture).
    • L’exercice pour stimuler votre métabolisme à brûler du gras.
    • La nutrition et l’équilibre métabolique.
    • La gestion stress.
    • La stratégie pour éliminer les barrières qui vous empêchent d’atteindre votre objectif.
    • La gestion des plateaux.
    • La motivation.
    • L’amélioration de la qualité du sommeil.
    • Éliminer les croyances qui vous limitent.

Le nombre de places est limité et elles sont réservées aux personnes prêtes à s’engager dans le processus de changement

Je n’accepte qu’un petit nombre de nouveaux clients chaque mois. Avant de vous inscrire, je vous demande également de prendre le temps de réfléchir à votre volonté de mettre en place les stratégies qui vous permettront de changer votre vie. Je n’accepte que les clients qui sont prêts à s’engager dans le processus et qui comprennent le seul et véritable objectif de la perte de poids : atteindre un poids santé et le maintenir pour le reste de leur vie.

Vous avez des questions ou aimeriez me parler de votre situation avant
d’entreprendre mon programme, vous pouvez me contacter
au 1-418-454-3584 ou à info@denisboucher.com

Je ne fais aucune vente à pression. Il est important pour moi que vous preniez le temps de déterminer si mon approche vous convient.

N’est-il pas enfin temps pour vous de régler
votre problème de poids définitivement ?

J’espère avoir le privilège de vous guider vers l’atteinte de votre objectif.

P.-S. N’hésitez pas à me contacter personnellement si vous avez des questions ou désirez me confirmer votre inscription : 1-418-454-3584.

Questions les plus fréquemment posées

Comment évaluez-vous le métabolisme de base pour les clients qui suivent le programme à distance ?

Au cours des 25 dernières années, j’ai effectué des milliers de tests de métabolismes de base. J’ai donc développé une méthode de mesure qui me permet de tenir compte de toutes les variables qui influencent le métabolisme :

  • Masse grasse
  • Masse maigre
  • Hérédité
  • Niveau d’activité général
  • Diètes suivies au cours des dernières années.
  • Apport calorique actuel
  • Quantité de protéines consommées
  • Qualité du sommeil
  • Niveau de stress
  • Niveau de condition physique
  • Consommation de médicaments
  • Qualité alimentaire
  • Consommation d’alcool
  • Stabilité nutritionnelle.

Je vous indique donc comment me transmettre ces informations et j’établis votre plan à partir de celles-ci.

Le taux de réussite de mes clients qui suivent le programme à distance est équivalent à celui des personnes qui viennent à mon bureau pour faire les tests.

Est-ce que je peux arriver à maigrir rapidement ?

Le but de mon programme ne consiste pas en une perte de poids rapide. En fait, la majorité des gens qui perdent du poids rapidement, reprennent tout le poids perdu et même davantage ensuite.

Dans mon programme, les femmes perdent de 0,5 lb (0,2 kg) et 1,2 lb (0,5 kg) par semaine, et les hommes de 0,75 lb (0,35 kg) et 1,5 lb (0,7) par semaine.

Je vise une perte de poids saine et durable.

Est-ce que je vais souffrir de la faim ?

Sûrement pas. Votre apport calorique de base est établi afin de répondre aux besoins de votre métabolisme de base. Je m’assure ainsi que vous perdiez du poids sans que vous vous priviez de nourriture.

Ma règle d’or : aucune privation de nourriture.

Quand j’aurai atteint mon poids santé, est-ce que je vais pouvoir manger tout ce que je veux à partir de ce moment ?

NON ! Mon programme vous enseigne à adopter un nouveau style de vie et à le maintenir pour le reste de votre vie. Si vous voulez revenir à vos vieilles habitudes ensuite, vous vous remettrez à engraisser.

Quel est le taux d’efficacité du programme ?

Quand mes clients suivent mon programme à la lettre, le taux d’efficacité est de 97 %. Il reste toujours 3 % de mes clients qui en raison de problèmes de santé ou métaboliques demeurent résistants à la perte de poids. Pour eux, le processus et plus long et plus difficile.

Combien d’heures vais-je devoir m’entraîner chaque semaine ?

Entre 2 et 3 heures chaque semaine. Votre programme cible l’intensité d’entraînement qui vous permettra de brûler le plus gras (et donc de maigrir). Ce type spécifique de programme d’entraînement lié à une alimentation adapté au besoin de votre métabolisme apporte les meilleurs résultats possible.

Est-ce que votre programme est facile à suivre ?

Non, si vous n’êtes pas prêt à changer de style de vie et à investir du temps pour votre santé. Oui, si votre objectif est de faire ce qu’il faut pour atteindre un poids santé et le maintenir pour le reste de votre vie.

Qu’est-ce qui est le plus difficile dans votre programme ?

Modifier vos croyances. Tout le monde s’accroche à l’idée de se priver de nourriture et de s’épuiser à l’entraînement. Le plus difficile pour mes clients est d’accepter qu’ils doivent manger pour maigrir et s’entraîner moins.

Mon programme vous enseigne à fournir à votre métabolisme l’équilibre dont il a besoin pour brûler du gras.

Acceptez-vous les adolescents comme clients ?

Plus maintenant, car le processus nécessite une implication et une structure de pensée trop difficile à intégrer pour eux. Ils ne possèdent pas la maturité nécessaire pour suivre un tel programme.

Votre programme s’adresse-t-il davantage aux femmes ?

Non, car mon programme est établi en fonction des particularités métaboliques de chaque personne. Il s’adresse donc autant aux femmes qu’aux hommes.

Comment définissez-vous le poids santé ?

En fonction du pourcentage de gras. Le pourcentage de gras santé chez les femmes et de 28 et celui des hommes de 20. Ainsi, ce calcul est personnalisé puisqu’il tient compte de votre masse grasse et de votre masse maigre.

Puis-je vous dire combien de poids je veux perdre ?

Vous le pouvez, mais c’est moi qui vous dis quelle doit être votre cible (votre poids santé). Ainsi, je vous fournis un objectif à atteindre qui est réaliste et non démesuré.

Si je pense avoir un métabolisme lent et que je doute de ma capacité à perdre du poids, est-ce que ça vaut la peine d’entreprendre votre programme ?

À moi de vous poser une question dans ce cas. Si vous venez me voir et que je vous confirme que votre métabolisme est lent et qu’il sera très difficile pour vous de perdre du poids, aurez-vous le courage malgré tout de suivre mes recommandations ?

Quels sont les aliments que je devrai éviter de manger ?

Aucun. Je ne « démonise » aucun aliment. Vous apprendrez simplement à gérer efficacement votre alimentation et à intégrer intelligemment dans celle-ci les aliments qui font partie des plaisirs de la vie.

Dois-je remplir un journal alimentaire ?

Oui… Le premier mois plus particulièrement. Vous devrez peser vos aliments et les inscrire dans un journal alimentaire en ligne. C’est le moyen par excellence pour « comprendre votre alimentation et l’ajuster en fonction des besoins de votre métabolisme. Pour réussir, il vous faut au départ mesurer.

>