Maintenant disponible

Catégorie : Roman.
Genre : Fiction (crime-paranormal).
Dimension : 5 X 8 pouces (12,7 X 20,32 cm).
Nombre de pages : 220.

Contact avec les morts, le titre d’un simple spectacle qui ne devait que soulever la curiosité et l’amusement vire à la tragédie.

 

Lorsque le docteur Céleste entre sur scène, il prend possession de l’esprit des spectateurs et bon nombre d’entre eux établissent le contact. 

 

Les âmes qui veulent leur revanche de ceux qui leur ont fait du mal, ou leur ont enlevé la vie sur cette terre, envahissent la salle et font un carnage. Le lieu devient alors la scène d’une hécatombe. 

 

Lorsqu’arrivés sur place, l’inspecteur Jimmy Brazeau et son équipe réussissent à mettre fin à ce drame. Mais, dans les heures qui suivent, la terreur et l’horreur se répandent dans la ville et les morts s’accumulent à une vitesse folle.

 

Le docteur Céleste doit être arrêté au plus vite, car il menace de faire encore pire. Mais comment Jimmy Brazeau peut-il empêcher un homme avec tant de pouvoir de terroriser la population ? Personne ne sait comment mettre fin à ce genre de terrorisme aux allures paranormales. Il devra ainsi lutter contre ses propres démons et improviser afin de vaincre l’ennemi.

 

Tout cela pour un pacte que deux enfants ont fait entre eux, il y a de nombreuses années.

>