Format : Livret.
Genre : .Motivation, résolution de conflits.
Dimension : 5 X 8 pouces (12,7 X 20,32 cm).
Nombre de pages : 60 pages.

Comprendre pourquoi nous commettons des erreurs est le meilleur moyen qui existe pour découvrir comment réussir

 

L’erreur humaine (qui conduit à l’échec) est une constante de la vie. 

 

Le plus simplement exprimé, l’erreur humaine est l’incapacité d’une personne de répondre adéquatement aux exigences des tâches qui lui sont attribuées afin d’atteindre le but fixé.

 

Tout le monde veut réussir quelque chose. Cependant, la réalité est que l’échec demeure la conclusion la plus fréquente en affaires, dans les sports, et dans la vie personnelle. 

 

Nous sommes humains, donc nous pensons et nous agissons. Et malheureusement, c’est là que les défauts de structure se manifestent : dans la pensée et dans l’action.

 

Ainsi, je peux penser comme un imbécile en croyant fermement que j’ai raison et que les autres ont tort. Et, je peux agir en crétin, tout en étant certain que mes actes produiront les résultats escomptés. Dans les deux cas, je n’attendrai jamais le but fixé, sans me rendre compte que je suis à l’origine du problème. Car, en fait, peu de personnes possèdent la capacité d’admettre qu’elles ont commis une erreur.

 

À travers les erreurs que commet « Roger », le héros de ce livre, je vous invite à voyager au cœur même des pensées et comportements humains afin de découvrir… les secrets de l’incompétence.

 

Même si vous ne voudrez pas l’admettre, souvenez-vous que « Roger », c’est aussi vous…

>