MAINTENANT DISPONIBLE                                                         Retour à l'accueil                    

Bonjour,


Je me lance ici pour la toute première fois dans la publication d'un roman. Bien sûr, ma formation scientifique m'a servi à sa rédaction, mais tout 
émerge entièrement de mon imagination. 

Je me suis permis de me « libérer » des contraintes 
de la méthode scientifique afin de laisser voguer 
mon esprit vers un futur possible...

J'espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire.

Bonne lecture,


RÉSUMÉ DU LIVRE

Dans son autobiographie, le Dr Adam Pellerin nous raconte comment il a développé le Protocole Résurrection et nous parle de la date qui a changé notre monde à tout jamais, le 28 avril 2034. Le jour où il a ressuscité le premier être humain. 

Son récit est à la fois fascinant et troublant. Il nous révèle les fondements de la vie elle-même, et explique comment il a réussi à vaincre la mort.


Il est donc le créateur du Protocole Résurrection, la plus grande avancée scientifique de tous les temps, qui malgré son importance, engendra une crise mondiale d'une violence inattendue.


Mais, puisque rien ne peut empêcher la science de progresser, la résurrection est aujourd’hui devenue accessible à tous.


Cependant, pour le Dr Pellerin, la mort s’est révélée un ennemi de taille qui refuse de s’avouer vaincu. Son combat contre celui-ci s’est transformé en un drame humain et personnel auquel il ne pouvait s’attendre.


La mort est insensible et impitoyable.

© Denis Boucher, Tous droits réservés, 2020.

>