V2x-Training

Le seul programme d'entraînement musculaire dont vous
aurez besoin pour le reste de votre vie

Vous investissez des heures à l’entraînement chaque semaine, mais n’obtenez pas les résultats souhaités. Votre corps ne s’améliore pas. Pourquoi ? Parce que votre programme repose simplement sur de vieux principes d’entraînement qui remonte le plus souvent aux années 70 et 80.

Mais depuis tout ce temps, la science du développement musculaire a fait des progrès gigantesques. Mais peu de personnes en sont au courant. Mais vous l’êtes maintenant…

Il n’est plus question de s’épuiser à l’entraînement, de forcer à déchirer vos fibres musculaires, ou à enchaîner les séries jusqu’à en vomir ou perdre conscience.

Pour une musculature à la mesure de vos efforts

V2x-Training est le programme qui vous enseigne à exploiter la stratégie d’entraînement optimale pour favoriser le développement de vos muscles.

Ce n’est pas un programme pour devenir culturiste. Ce n’est pas un programme pour développer une force surhumaine. C’est un programme qui vous amène à exploiter la stimulation optimale afin que votre musculature se développe, sans s’hypertrophier de façon démesurée.

Le but est de vous amené à développer une musculature plus définie, et avoir ainsi une apparence plus découpée.

Ce type d’entraînement musculaire, amène aussi votre métabolisme à brûler plus de gras, ce qui conduit dans bien des cas à une perte de poids supérieure à l’entraînement cardio.

V2x-Training : Une stratégie d'entraînement qui vise l'efficacité et non l'épuisement

Votre succès ne repose pas que sur l’entraînement. Il découle de l’implantation d’une stratégie globale. Le programme V2x-Training vous amène donc à mettre en place les éléments essentiels au développement de votre musculature :

  • La stimulation mécanique appropriée (fréquence, volume et intensité de l’entraînement).
  • La production du niveau idéal de stress métabolique afin de susciter le développement des fibres musculaires.
  • Le déclenchement des signaux cellulaires informant les muscles qu’ils doivent se transformer.

V2x-Training n’est pas qu’un programme d’entraînement. C’est d’abord l’acquisition des connaissances nécessaires à vos progrès et à la maîtrise de l’entraînement parfait pour votre corps.

Les connaissances que vous allez acquérir vous serviront pour le reste de votre vie.

Si vous ne désirez que vous « pomper » les muscles à l’entraînement
sans réfléchir davantage, ce programme n’est pas pour vous.

À qui s’adresse V2x-Training

Aux personnes de 18 à 80 ans qui aiment l’entraînement musculaire et qui souhaitent développer de façon intelligente et efficace leur musculature. Aux personnes qui aiment s'entraîner au gym ou aux personnes ayant l'équipement (poids et haltères ou multi-station) pour s'entraîner à la maison.

Que comporte votre abonnement à V2x-Training ?

1. L'accès en ligne à votre programme et plan d'entraînement pendant 6 mois.
2. Le programme d’entraînement musculaire V2x-Training qui s’échelonne sur une période de 6 mois.
3. L'accès à une banque vidéo de 110 exercices en ligne qui vous permettra de varier vos exercices pour chaque groupe musculaire semaine après semaine, et de maîtriser la bonne façon de faire chaque exercice.
4. Une stratégie simple mais novatrice afin de mesurer votre efficacité et vos progrès.

Ce n'est ni de la vanité ou de la prétention

Ce n’est pas du caprice, de la vanité ou de la prétention… Vous avez le droit de tirer le maximum de résultats du temps que vous investissez à l’entraînement. Et, parce que vous aimez l’entraînement musculaire, cela se traduit par une musculature plus développée et un corps à l’apparence plus découpé. Et je vous le rappelle, V2x-Training vous permettra de brûler du gras, car vous améliorerez l’efficacité métabolique de votre musculature.

Ne perdez plus votre temps avec les vieux principes d’entraînement. Entrez dans l’ère moderne du développement musculaire.

Important : votre abonnement à V2x-Training ne comporte pas de séances de coaching personnalisé. C'est un programme destiné à être réalisé de façon autonome.

Début de la prochaine session :  24 janvier 2022

>