
Vous en avez assez de jouer au yoyo avec votre poids.
Votre surplus de poids mets votre santé à risque.
Vous n'en pouvez plus de vous priver de nourriture.
Vous n'en pouvez plus de vous épuiser à l'entraînement.
Vous avez besoin de transformer votre vie, mais vous n'y arrivez pas.
Vous échouez chacune de vos tentatives de perte de poids.
Vous en êtes au même point dans votre vie depuis de trop longues années.
Alors, il est temps pour vous de vivre une perte de
poids saine, durable et humaine
OK, je le sais, avant d’arriver ici et de prendre le temps de lire ce qui suit, vous avez déjà tout essayé. Tous les programmes d’entraînement et les diètes miracles qui vous promettaient un changement radical en quelques semaines seulement.
Cependant, tout ça a fonctionné pendant quelques semaines et vous avez repris tout le poids perduet même davantage. Et malheureusement, vous avez probablement répété ce cycle infernal à de nombreuses reprises pendant plusieurs années.
Mais vous avez eu amplement le temps de réfléchir. Vous savez que la privation de nourriture et l’exercice de haute intensité ne rapportent aucun résultat durable.
Mais une question hante peut-être votre esprit. « Comment puis-je faire autrement ? Chaque fois que ça va mal, la seule réponse qu’on me donne est : coupe les calories et entraîne-toi davantage ? »
Comment faire autrement ? Simple. Il suffit de comprendre que cette affirmation est fausse même si elle est la croyance la plus populaire qui existe. Ainsi, une perte de poids durable ne peut en aucun cas reposer sur la privation de nourriture et l’épuisement à l’entraînement. Pourquoi ? Parce que dans ces conditions votre corps vit un stress physiologique intense qui le place en situation de survie et le rende donc résistant à la perte de poids.
Témoignages

Le plan pour maigrir une fois pour toutes
Votre but est de maigrir, mais sûrement pas pour reprendre tout le poids perdu ensuite. En matière de perte de poids, la réussite se résume ainsi : atteindre un poids santé et le maintenir pour le reste de votre vie.
Pour y arriver, vous avez besoin d’un plan, efficace et adapté à votre métabolisme, que vous pourrez intégrer facilement à votre quotidien et suivre ainsi pour le reste de votre vie.
Celui-ci vous permet de vous engager dans le processus ou plus simplement de prendre la décision d’acquérir et de répéter les comportements qui conduiront à l’atteinte de votre objectif sans jamais reculer.
Vous modifierez ainsi votre façon de « penser » la perte de poids. Au lieu de lutter contre la peur de l’échec, vous apprendrez à focaliser vos efforts sur les facteurs qui produisent les meilleurs résultats possible pour vous.
Exercice et alimentation… pour brûler du gras
Vous allez également acquérir les connaissances concernant le fonctionnement de votre métabolisme afin d’appliquer les stratégies, en matière d’alimentation et d’exercice, qui permettra à votre corps de brûler du gras. L’important est de comprendre dans quelles conditions votre corps maigrit, afin que vous soyez enfin en contrôle du processus de perte de poids !
Persévérer
Finalement, vous maîtriserez à un tel point les conditions qui vous permettent de perdre du poids qu’il se produira une chose qui ne s’est jamais produite auparavant : vous persévérez. Vous serez enfin capable d’affronter les difficultés, le stress et les tentations. Vous aurez repris le contrôle de votre vie.
Apprendre à maigrir
Comme vous le comprenez, pour réussir, vous devez vous impliquer. Perdre du poids ne se produit pas par miracle. Ce que je vous propose est un processus d’apprentissage, une vision à long terme de la perte de poids, pour transformer votre corps et votre vie.
Découvrez les nombreux bénéfices
-
Modules 8 à 15
-
Modules 16 à 35
-
Bonus 1
-
Bonus 2
-
Bonus 3
Évaluation personnalisée et mise en place de votre programme
Cette première étape me permet d'élaborer votre plan en fonction des besoins de votre métabolisme et de votre niveau de condition physique.
- Mot de bienvenue et comment débuter votre programme.
- Les 3 étapes pour débuter votre programme.
- Questionnaire santé, test de marche et évaluation de la composition corporelle : mes outils d'évaluation qui me permettent de déterminer votre métabolisme de base, votre apport en calories, protéines et glucides; et d'élaborer votre programme cardio qui respectera la zone de fréquences cardiaques où vous brûlez le plus de gras.
- Utilisation du journal alimentaire en ligne.
- Comment inscrire vos résultats de chaque pesée.
- Inscription au groupe privé Facebook.
N'est-il pas enfin temps pour vous de régler
votre problème de poids définitivement ?
J’espère avoir le privilège de vous guider vers l’atteinte de votre objectif.
P.-S. N’hésitez pas à me contacter personnellement si vous avez des questions ou désirez me confirmer votre inscription : 1-418-454-3584.
Copyright : Denis Boucher. Tous droits réservés, 2020.
Questions les plus fréquemment posées
Comment évaluez-vous le métabolisme de base pour les clients qui suivent le programme en ligne ?
Au cours des 25 dernières années, j’ai effectué des milliers de tests de métabolismes de base. J’ai donc développé une méthode de mesure qui me permet de tenir compte de toutes les variables qui influencent le métabolisme :
- Masse grasse
- Masse maigre
- Hérédité
- Niveau d’activité général
- Diètes suivies au cours des dernières années.
- Apport calorique actuel
- Quantité de protéines consommées
- Qualité du sommeil
- Niveau de stress
- Niveau de condition physique
- Consommation de médicaments
- Qualité alimentaire
- Consommation d’alcool
- Stabilité nutritionnelle.
Je vous indique donc comment me transmettre ces informations et j’établis votre plan à partir de celles-ci.
Le taux de réussite de mes clients qui suivent le programme à distance est équivalent à celui des personnes qui viennent à mon bureau pour faire les tests.
Vous pouvez lire davantage sur le sujet en cliquant ici >>
Est-ce que je peux arriver à maigrir rapidement ?
Le but de mon programme ne consiste pas en une perte de poids rapide. En fait, la majorité des gens qui perdent du poids rapidement, reprennent tout le poids perdu et même davantage ensuite.
Dans mon programme, les femmes perdent de 0,5 lb (0,2 kg) et 1,2 lb (0,5 kg) par semaine, et les hommes de 0,75 lb (0,35 kg) et 1,5 lb (0,7) par semaine.
Je vise une perte de poids saine et durable.
Est-ce que je vais souffrir de la faim ?
Sûrement pas. Votre apport calorique de base est établi afin de répondre aux besoins de votre métabolisme de base. Je m’assure ainsi que vous perdiez du poids sans que vous vous priviez de nourriture.
Ma règle d’or : aucune privation de nourriture.
Quand j’aurai atteint mon poids santé, est-ce que je vais pouvoir manger tout ce que je veux à partir de ce moment ?
NON ! Mon programme vous enseigne à adopter un nouveau style de vie et à le maintenir pour le reste de votre vie. Si vous voulez revenir à vos vieilles habitudes ensuite, vous vous remettrez à engraisser.
Quel est le taux d’efficacité du programme ?
Quand mes clients suivent mon programme à la lettre, le taux d’efficacité est de 97 %. Il reste toujours 3 % de mes clients qui en raison de problèmes de santé ou métaboliques demeurent résistants à la perte de poids. Pour eux, le processus et plus long et plus difficile.
Combien d’heures vais-je devoir m’entraîner chaque semaine ?
Entre 2 et 3 heures chaque semaine. Votre programme cible l’intensité d’entraînement qui vous permettra de brûler le plus gras (et donc de maigrir). Ce type spécifique de programme d’entraînement lié à une alimentation adapté au besoin de votre métabolisme apporte les meilleurs résultats possible.
Est-ce que votre programme est facile à suivre ?
Non, si vous n’êtes pas prêt à changer de style de vie et à investir du temps pour votre santé. Oui, si votre objectif est de faire ce qu’il faut pour atteindre un poids santé et le maintenir pour le reste de votre vie.
Qu’est-ce qui est le plus difficile dans votre programme ?
Modifier vos croyances. Tout le monde s’accroche à l’idée de se priver de nourriture et de s’épuiser à l’entraînement. Le plus difficile pour mes clients est d’accepter qu’ils doivent manger pour maigrir et s’entraîner moins.
Mon programme vous enseigne à fournir à votre métabolisme l’équilibre dont il a besoin pour brûler du gras.
Acceptez-vous les adolescents comme clients ?
Plus maintenant, car le processus nécessite une implication et une structure de pensée trop difficile à intégrer pour eux. Ils ne possèdent pas la maturité nécessaire pour suivre un tel programme.
Votre programme s’adresse-t-il davantage aux femmes ?
Non, car mon programme est établi en fonction des particularités métaboliques de chaque personne. Il s’adresse donc autant aux femmes qu’aux hommes.
Comment définissez-vous le poids santé ?
En fonction du pourcentage de gras. Le pourcentage de gras santé chez les femmes et de 28 et celui des hommes de 20. Ainsi, ce calcul est personnalisé puisqu’il tient compte de votre masse grasse et de votre masse maigre.
Puis-je vous dire combien de poids je veux perdre ?
Vous le pouvez, mais c’est moi qui vous dis quelle doit être votre cible (votre poids santé). Ainsi, je vous fournis un objectif à atteindre qui est réaliste et non démesuré.
Si je pense avoir un métabolisme lent et que je doute de ma capacité à perdre du poids, est-ce que ça vaut la peine d’entreprendre votre programme ?
À moi de vous poser une question dans ce cas. Si vous venez me voir et que je vous confirme que votre métabolisme est lent et qu’il sera très difficile pour vous de perdre du poids, aurez-vous le courage malgré tout de suivre mes recommandations ?
Quels sont les aliments que je devrai éviter de manger ?
Aucun. Je ne « démonise » aucun aliment. Vous apprendrez simplement à gérer efficacement votre alimentation et à intégrer intelligemment dans celle-ci les aliments qui font partie des plaisirs de la vie.
Dois-je remplir un journal alimentaire ?
Oui… Le premier mois plus particulièrement. Vous devrez peser vos aliments et les inscrire dans un journal alimentaire en ligne. C’est le moyen par excellence pour « comprendre votre alimentation et l’ajuster en fonction des besoins de votre métabolisme. Pour réussir, il vous faut au départ mesurer.